Le -
modifié le -

Justin Bieber : en duo avec Michael Jackson ?

Le chanteur peut être entendu en duo avec le roi de la pop sur « Slave 2 The Rhythm ». Le morceau inédit a été dévoilé sur internet ce week-end.

 Michael Jackson- Slave 2 The Rhythm (Feat. Justin Bieber)  Alejandro Mota

Ce week-end, un nouveau titre de Michael Jackson a refait surface sur la toile. Décédé en juin 2009, le roi de la pop aurait enregistré « Slave 2 The Rhythm » peu avant sa mort et d’après un message du site michaeljackson.com, le morceau initial avait déjà fait l’objet d’une fuite en décembre 2010.

C’est une nouvelle version que l’on découvre désormais, avec une ambiance électro mais surtout, des voix additionnelles réalisées par Justin Bieber ! On ignore si ce potentiel hit fera l’objet d’une sortie officielle mais, peu après son apparition sur internet, Justin a évoqué son idole dans une série de tweets, semblant ainsi certifier la légitimité de cet inédit...

Un fan absolu

« Je suis excité par ce qui est à venir. MJ a placé la barre très haut. Non seulement pour ce qui est de la musique mais aussi quant à la manière d’être un entertainer et de traiter ses fans. J’aurais aimé qu’il soit là... Tout ceci n’est pas toujours facile mais c’est une bénédiction. On peut changer le monde. Je suis prêt pour relever le défi. De grandes choses arrivent ! #grandeur Je vous aime (sic) », a ainsi écrit Justin Bieber sur le site de micro-blogging. Le lendemain, le chanteur de 19 ans clamait une fois de plus sa passion pour Michael Jackson.

« MJ. Le meilleur de tous les temps #fait », postait celui qui envisagerait de racheter Neverland, le ranch de la superstar. Justin Bieber avait précédemment confié à USA Today être très admiratif de la carrière de Michael Jackson depuis toujours. « Je n’arrête pas de regarder des vidéos de ses tournées encore et encore. Il est mon inspiration », avait-il expliqué.

©Cover Media