Le -
modifié le -

Justin Bieber en couple : Hailey Baldwin répond aux rumeurs!

Justin Bieber est actuellement au centre de toutes les rumeurs concernant sa vie sentimentale et notamment ses liens avec Hailey Baldwin. Dans une nouvelle interview, la mannequin s'est enfin exprimée sur la nature de leur relation!

justin-bieber-et-hailey-baldwin instagram

Voilà qui devrait réjouir les admiratrices de Justin Bieber ! La jolie Hailey Baldwin, avec lequel on lui a souvent prêté une liaison, notamment après sa rupture avec Selena Gomez, a fait quelques confidences dans l'édition américaine du magazine ELLE qui lèvent enfin le voile sur le doute : non, ils ne sont pas en couple !

« [On est] juste amis », a affirmé la mannequin dans les pages du magazine. Voilà qui explique donc leur nombreux échanges sur les réseaux sociaux, et leurs récentes retrouvailles avant de se rendre au festival de Coachella !

Et Kendall dans tout ça ?

Avec Kendall, il se pourrait bien qu'il en soit tout autrement. En effet, les deux amis semblent de plus en plus se rapprocher. Surpris à Coachella par un festivalier, la température serait récemment montée d'un cran entre les deux copains. « Ils agissaient comme un couple, et semblaient n'en avoir que faire d’être vus. Justin Bieber n’arrêtait pas de chuchoter dans l’oreille de Kendall, de la faire rire, et ils étaient très tactiles », a assuré la source dans l'édition britannique de Grazia.

Dans le "lip sync" du hit « I Really Like You » partagé récemment sur la toile, Kendall et Justin apparaissent à nouveau très complices, elle montant sur ses épaules, et lui éclatant de rire lors d'une séquence en duo. Affaire à suivre...

©Cover Media