Le -
modifié le -

Justin Bieber : en couple avec Kendall Jenner ?

© instagram

Les deux stars devraient se rendre au célèbre festival de Coachella ce week-end ! Sur une photo postée sur Instagram, ils apparaissent déjà très complices. De quoi relancer les rumeurs de romances!

Coachella, c'est parti ! Si Justin Bieber ne semble pas encore arrivé sur les lieux du festival, il a en tout cas déjà retrouvé ses copines préférées pour les festivités. Après avoir posté sur Shots un cliché de lui, Kendall Jenner et Hailey Baldwin en voiture hier, c'est aujourd'hui deux photos super hot qu'il vient de publier sur son compte Instagram.

Sur l'une des deux, on peut l'apercevoir enlacer Kendall Jenner par derrière, qui tient dans ses bras le petit chien de la superstar, Esther. Nous cacheraient-ils quelque chose ? Les deux stars avaient déjà fait beaucoup parler avec leur shooting commun pour Mario Testino.

Réunis pour un week-end de folie !

Et non... ! En effet, si Hailey Baldwin n'est pas présente sur les clichés postés par le Biebs, elle n'en est pas moins pas loin de ses deux copains, puisqu'elle a elle aussi posté une photo issue de la même série avec Kendall Jenner ce matin. « Une belle manière de commencer Coachella », a-t-elle écrit en légende.

Les trois amis sont donc réunis, et près à en découdre avec un week-end de folie ! Elle a d'ailleurs entrainé Justin Bieber à faire du hula hoop un peu plus tard dans la journée comme en témoigne une vidéo postée sur le compte du chanteur, visiblement sans succès. Qu'importe : avec Hailey et Kendall, Justin Bieber est dans tous les cas bien entouré pour profiter de Coachella comme il se doit !

©Cover Media