Le -
modifié le -

Justin Bieber : en boxer blanc mouillé sur instagram, c’est hot!

© Abaca

La superstar a une nouvelle fois fait sensation devant les photographes en se dévoilant lors d’une session de wakeboard à Miami! Découvrez les photos!

Voilà quelques clichés qui devraient faire plaisir aux fans de Justin Bieber! Hier, le chanteur s’est offert une petite sortie en mer dans les eaux chaudes de Floride et visiblement, il avait oublié de prendre son maillot de bain!

Peu importe, c’est en boxer blanc que Justin Bieber s’est jeté à l’eau. Un caleçon qui est rapidement devenu transparent une fois mouillé, ce qui n’a pas échappé à l’œil des photographes présents lors de cette session wakeboard. Un sport qui semble être la nouvelle passion du chanteur. Justin était déjà monté sur sa planche la semaine dernière en compagnie du DJ Martin Garrix!

© justin bieber instagram

La présence des paparazzis n’a semble-t-il pas dérangée Justin Bieber qui s’en est même amusé sur les réseaux sociaux. Le chanteur a repris certaines des photos volées sur son compte Instagram avec la légende «pas mal les gars».

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber se dévoile de cette façon. L’année dernière, la photo de sa baignade dans un lac gelé islandais en boxer avait affolé les réseaux sociaux et était rapidement devenu l’un des clichés les plus «liké» d’Instagram!