Le -
modifié le -

Justin Bieber en admiration devant Drake

© Abaca - Photomontage

Dans un post Instagram, Justin Bieber n’a rien caché de son amour envers Drake. Serait-ce un appel du pied?


Etre une idole ne veut pas forcément dire qu’on ne peut pas idolâtrer quelqu’un d’autre. Drake animait pour la première fois la cérémonie des NBA Awards qui avait lieu le 26 juin. Juste avant de monter sur scène, le rappeur canadien a eu le droit à une salve de compliments de la part d’un de ses compatriotes.

«Plus qu’un rappeur, c’est un influenceur, une légende. Le meilleur de notre génération», a posté Justin Bieber sur son compte Instagram, accompagné d’une photo de Drake. Quelques heures après la publication, le nombre de «likes» a littéralement explosé sur la page de Justin.


Drake et Justin Bieber: à quand une nouvelle collaboration?

D’origines canadienne tous les deux, Drake et Justin Bieber n’ont cependant pas partagé de nombreux projets musicaux ensemble. Il faut remonter à l’année 2012 pour mettre la main sur l’une de leur collaboration avec le morceau «Right Here». Le temps commence donc à se faire long pour les fans des deux artistes.

Mais les deux ne sont jamais bien loin l’un de l’autre. Ils seront tous les deux présentssur l’album de DJ Khaled, «Grateful», Drake sur le morceau «To The Max» et Justin Bieber sur le hit «I’m The One». L'interprète de "Baby" a également repris plusieurs morceaux du rappeur. Si Drake ne reste pas insensible aux flatteries de Justin, une nouvelle collaboration pourrait bien voir le jour.