Le -
modifié le -

Justin Bieber en 5 anecdotes insolites

Découvrez cinq choses que ne savez peut-être pas encore sur la superstar canadienne Justin Bieber.

Vous pensez être incollable sur Justin Bieber ? Voici cinq choses peu connues à apprendre sur le chanteur canadien.

Justin Bieber est un pro du Rubik’s Cube
Moins de 90 secondes. C'est le temps nécessaire au chanteur canadien pour aligner toutes les faces d'un Rubik’s Cube. Une prouesse qu'il a notamment réalisée dans l’émission de James Corden, « The Late Late Show », en mai 2015, entre deux révélations croustillantes.

Justin Bieber a vendu ses cheveux sur eBay
En 2011, Justin Bieber a mis en vente, pour la bonne cause, une mèche de cheveux sur le site pionner des enchères en ligne. Un fan a déboursé 40 668 dollars pour s'offrir l'échantillon de la chevelure du chanteur. Une somme entièrement reversée à l'association de protection animale The Gentle Barn Foundation.

Justin Bieber aurait aimé être architecte
Si le Canadien ne s'était pas lancé dans la musique ou que le succès n'avait pas été au rendez-vous, il aurait voulu devenir architecte. « Ça aurait été cool de faire ce métier. J'adore dessiner », a-t-il confié lors d'une interview donnée au magazine Seventeen, en mars 2010.

Justin Bieber a appris à jouer de la batterie quand il avait deux ans
Musicien hors-pair, il a notamment dévoilé ses talents de batteur en janvier 2017 lors du concert de son ami Andrew Watt, Justin Bieber sait jouer de la trompette, de la guitare, du piano et de la batterie. Il pratique d'ailleurs le dernier instrument depuis son plus jeune âge. Invité du « Grand Journal », en avril 2010, le jeune prodige a révélé qu'il avait appris à s'en servir seul dès deux ans.

Justin Bieber est un inconditionnel de « Smallville »
Grand fan de la série qui met en scène les aventures de Superman, Justin Bieber a avoué, sur le plateau de l’émission « Oprah’s Next Chapter », en novembre 2012, n’avoir jamais loupé un seul épisode de « Smallville ». Tout comme Rihanna ou Selena Gomez, Justin Bieber est donc un véritable adepte des séries télé.

© Relax News