Le -
modifié le -

Justin Bieber emmène Sofia Richie avec lui au Japon!

© abaca

Décidément Justin Bieber et Sofia Richie ne se lâchent vraiment plus. Vous vous souvenez de leur petit voyage en jet privé? Ils ont tout simplement atterri au Japon!

Comme nous vous le racontions, Justin Bieber et Sofia Richie ne se quittent plus d’une semelle. Le chanteur et la fille de Lionel Richie sont inséparables en ce moment. La preuve, le chanteur l’a même emmenée avec lui en tournée!

Souvenez-vous, le Biebs et la jeune femme ont récemment passé une belle journée ensemble : ils se sont faits une bonne promenade pas loin de la maison du chanteur à Los Angeles et ont fini par monter tous les deux dans un jet privé. On sait désormais où cet avion a atterri!

Justin Bieber, grand prince


Comme le rapporte People, Justin Bieber a tout simplement emmené Sofia Richie avec lui en tournée au Japon! Même si le Biebs fait une grosse pause au mois d’août avec son «Purpose World Tour», il a tout de même prévu de gâter ses fans japonais avec deux dates, samedi et dimanche, à Chiba.

Le site internet de People va même plus loin et assure que le Canadien et la jeune femme viennent de passer pas moins de cinq jours d’affilés ensemble! Alors, d'après vous, amour ou amitié? Pour l’instant le doute persiste…

©Cover Media