Le -
modifié le -

Justin Bieber embrasse une fan!

Alors qu’il s’apprêtait à faire un bisou sur la joue à son admiratrice, le chanteur canadien s’est retrouvé bien attrapé ! En même temps, il aurait tort de s’en priver maintenant qu’il est célibataire !

justin-bieber instagram

FR Music - Les fans du Biebs ne manquent pas d’audace ! Si certaines n’hésitent pas à braver les interdits en se faufilant dans l’hôtel où il réside lorsqu’il est en tournée, d’autres sont bien plus malines pour obtenir ce qu’elles veulent en toute légalité !

Une de ses fans l’a récemment croisé dans la rue et alors qu’il voulait lui faire la bise, elle a tourné la tête au moment fatidique pour se retrouver bouche à bouche avec son idole ! «Elle m’a demandé de lui donner un bisou sur la joue et elle a tourné la tête lol», a écrit Justin Bieber sur son compte Instagram en légende du cliché qui a immortalisé la scène.

Un célibataire heureux

Ça fait plaisir de voir le chanteur retrouver le sourire et le sens de l’humour, surtout après ces derniers mois. La super star a en effet été impliquée dans diverses histoires avec la justice. La presse en a en toute logique fait ses choux gras en montant le tout en épingle. Mais surtout, le beau gosse a une nouvelle fois rompu avec celle qui fait battre son cœur depuis maintenant trois ans, Selena Gomez.

Cette fois, la rupture semble bel et bien sans appel du côté de la jeune fille. Justin Bieber aurait pu se lamenter sur son sort. Au lieu de ça, il a décidé de voir son avenir avec le sourire. On l’a ainsi vu faire la fête avec Kylie Jenner, la plus jeune sœur de Kim Kardashian, mais aussi avec une jeune mannequin de 18 ans, Yovanna Ventura. Après tout, c’est le printemps !

©Cover Media