Le -
modifié le -

Justin Bieber embrasse un mannequin à la télévision !

Invité du "Late Night With Jimmy Fallon", le chanteur a surpris les spectateurs en embrassant un mannequin sur le plateau. Regardez la vidéo !

Justin Bieber Makes Out With A Mannequin! NBC

Ce mardi, Justin Bieber était l'invité de Jimmy Fallon dans son émission diffusée aux Etats-Unis. Pour l'occasion, le plateau du « Late Night » avait pris des allures de terrain de basket-ball... Entouré de deux tables remplies de ses objets préférés, le chanteur ne soupçonnait sans doute pas qu'il allait devoir se livrer à un match très particulier avec l'animateur... Jimmy Fallon lui a en effet proposé de marquer des paniers avec un gobelet de café de la chaîne canadienne Tim Hortons, un plat de nouilles, une photo de Chuck Norris , une poupée à l'effigie de la star... et une tête de mannequin habillée d'une casquette des Brooklyn Nets, l'équipe de basket favorite de Justin. Le moment venu de s'emparer de cette dernière, Justin Bieber a ôté la casquette de la tête du mannequin en plastique pour lui caresser le visage et les cheveux avant de déposer un baiser sur... ses lèvres !

Justin remonte la pente

Décidément d'humeur à plaisanter, la pop star de 18 ans a même raconté que Chuck Norris était son père ! Si ça, ce n'est pas de la breaking news... En tout cas, il faisait bon de revoir Justin Bieber si souriant après ses récents problèmes de vitesse sur lesquels il s'est d'ailleurs exprimé avec tout autant d'humour. « Vous savez quoi, la police aime vraiment me demander de me ranger sur le côté. Je promets que je ne fais rien. Ça a l'air mauvais ; vous voyez des photos de moi, mais vraiment les couleurs sont très sombres et pas mal de fois, ils me demandent juste de me ranger sur le côté », a-t-il raconté à Jimmy Fallon en précisant qu'il « profitait de la vie tout en étant responsable ». Justin Bieber peut de toute façon oublier ses soucis et sa peine de coeur avec Selena Gomez puisqu'il vient de devenir le premier artiste de moins de 19 ans à avoir classé cinq albums en 1ère position de charts américains avec « Believe Acoustic » !