Le -
modifié le -

Justin Bieber : Ed Sheeran chante pour lui!

© instagram

Ed Sheeran semble aussi impatient que nous de pouvoir enfin découvrir le nouveau hit de Justin Bieber, « What Do You Mean ». Et il n'a pas hésité à le dire en musique !

Le nouveau hit de Justin Bieber «What Do You Mean» est très attendu par les fans du monde entier mais pas seulement. De nombreuses stars font le décompte avant la sortie du hit du Biebs sur les réseaux sociaux. Après les selfies d'Ariana Grande, Big Sean, Mariah Carey, Kylie Jenner, Little Mix ou encore Shaquille O'Neal, le dernier en date à avoir donné de sa personne n'est autre que la superstar Ed Sheeran.

Dans une vidéo postée sur le compte Instagram de Justin Bieber, on y voit l'interprète de «Thinking Out Loud» chanter une guitare à la main et un panneau autour du cou annonçant «17 jours». Ed s'ajoute donc à la longue liste de célébrités qui ont participé au compte à rebours de la sortie du hit.

Ed Sheeran chante pour Justin Bieber

L'album dans les bacs pour Thanksgiving ?

Depuis l'annonce de la sortie de «What Do You Mean», les fans n'attendent qu'une chose, d'arriver enfin à la fin de ce compte à rebours interminable. De son côté, Justin Bieber a déjà les yeux rivés vers son prochain album, qu'il passe tout son temps à peaufiner en studio.

« Je suis au studio en train de terminer l’album », a-t-il ainsi écrit sur Twitter en début de semaine. Et tenez vous bien, car une nouvelle date de sortie court depuis hier. En effet, selon les confidences d'une source au Billboard, le quatrième album de Justin pourrait sortir dans les bacs le 13 novembre prochain, pendant les fêtes de Thanksgiving. On attend plus que la confirmation du Biebs !

©Cover Media