Le -
modifié le -

Justin Bieber écrit pour The Wanted

© Cover Media

Le chanteur a écrit un morceau pour les Wanted. C’est Scooter Braun, l’agent du chanteur, qui a laissé échapper l’information sur Twitter.

Justin Bieber est peut-être dans une mauvaise passe médiatique, mais il garde toujours la forme artistique ! Le jeune chanteur canadien fait la une des tabloïds pour de bien mauvaises raisons depuis quelques mois, mais les artistes, tout comme son public, lui font toujours confiance. Loin de s'occuper de ce que la presse écrit sur lui, il préfère prendre la plume et écrire pour les autres, comme les garçons de The Wanted !

C’est Scooter Braun, l’agent et producteur du Biebs, qui a révélé sur Twitter une info qui devrait rassurer ses fans en leur montrant que la superstar n’est pas prête de lâcher l’affaire. « Bon, @justinbieber a écrit un tube pour @thewanted. Bon sang. #hitrecord », a écrit Scooter Braun sur son compte.

Une chanson pour les Wanted

Le manager du célèbre artiste démontre ainsi que non seulement Justin Bieber était bien portant et travaillait toujours d’arrache-pied, mais surtout qu’il avait misé sur les Wanted, le seul boys band à pouvoir rivaliser avec le tsunami One Direction. Mais quand a-t-il bien pu avoir le temps d'écrire pour les garçons ? En effet, Justin est lui aussi très occupé avec sa tournée mondiale... 

Il avait fait un saut de deux jours le 25 et 26 mars à Los Angeles et c'est sans aucun doute à ce moment-là qu'il en a profité pour écrire ce que Scooter Braun qualifie déjà de hit ! Loin d'être fatigué, le jeune homme a ensuite repris le chemin de sa tournée qui s'achèvera le 10 août à Atlanta.