Le -
modifié le -

Justin Bieber : écoutez son nouveau titre « Recovery » !

Le chanteur poursuit son projet « #MusicMondays » avec un tout nouveau morceau. Intitulé « Recovery », ce titre serait selon le jeune homme un des ses plus personnels...

Justin Bieber - Recovery (Audio) justinbiebervevo

Chaque lundi est synonyme de nouveau titre pour Justin Bieber ! Le chanteur continue de dévoiler semaine après semaine son prochain album, avec un troisième extrait « Recovery ». Ce morceau très R&B aborde une nouvelle fois le thème de la rupture amoureuse, à l'image du premier single « Heartbroken ».

« C'est le moment. Voici une des chansons les plus importantes que j'ai écrite. #Recovery. J'espère que cela vous aidera ! », a-t-il partagé sur Twitter. Justin Bieber a même offert une jolie surprise à ses fans en postant une courte version a cappella du titre. Le chanteur apparaît dans la vidéo téléphone à la main, en train de fredonner tout sourire les premières phrases du morceau...

Un nouveau titre pour Selena Gomez ?

Avec « Recovery », Justin Bieber semble vouloir s'adresser une nouvelle fois à Selena Gomez. Le jeune homme supplie en effet dans la chanson sa petite amie de lui donner une seconde chance, en lui promettant de changer son comportement. Nul doute que ce titre devrait séduira la chanteuse, qui avait déjà expliqué dans les médias avoir été très touchée par le single « Heartbroken ».

Justin Bieber s'est en tout cas assagi depuis quelques mois, en multipliant notamment les visites auprès d'associations caritatives, dont « Pencils of Promise ». « Donnez apporte beaucoup plus que recevoir. Donnez aux autres. Donnez de votre temps. Vous obtiendrez en retour beaucoup plus de bonheur que vous ne l'auriez imaginé », a-t-il écrit hier soir sur Twitter.

©Cover Media