Le -
modifié le -

Justin Bieber: écoutez-le chanter «Sorry»!

© instagram

Le chanteur a donné un avant-gout de son nouveau single sur les réseaux sociaux. Découvrez la vidéo!

Justin Bieber s’apprête à sortir un nouvel extrait de son album à venir. Vendredi, vous pourrez tous découvrir dans son intégralité «Sorry», un morceau que le chanteur a enregistré avec Skrillex, qui l’avait déjà accompagné sur «Where are Ü Now?». Mais en y regardant d'un peu plus près, on peut déjà entendre Justin chanter ce qui ressemble au refrain du morceau.

En effet, le Biebs a posté un court extrait a capella sur son compte Instagram, entouré de ses collaborateurs Blood et Skrillex, ce dernier l'accompagnant à la guitare. «Vous êtes prêts pour ”Sorry”? Je sais que je le suis!», a-t-il prévenu ses fans en légende de sa vidéo.

Justin Bieber chante "Sorry"

Encore trois semaines à attendre

Si c’est vendredi que sortira «Sorry», il faudra attendre encore un peu pour entendre l’intégralité du nouvel album de Justin Bieber, «Purpose». Le 13 novembre pour être précis. Après quelques titres très prometteurs déjà sortis cette année, dont le très beau «What Do You Mean?», les informations se bousculent depuis la rentrée.

Date de sortie, titre, artwork, collaborations diverses – avec Big Sean et Travis Scott notamment – il ne manque que les titres qui habilleront ces 13 morceaux qui permettront à Justin de revenir sur le devant de la scène. Très attendu, l’album est dores et déjà en précommande sur iTunes, et visiblement, Justin Bieber est prêt à tout donner!

© Cover Media