Le -
modifié le -

Justin Bieber échange son look avec Harry Styles! Le résultat est surprenant!

© abaca

Justin Bieber a été très critiqué pour sa tenue lors des American Music Awards! Après sa styliste hier, le chanteur a décidé de répondre à sa façon. Découvrez la photo buzz!

C’est le week-end dernier qu’avaient lieu les American Music Awards, l’une des cérémonies les plus attendues par les fans de musique du monde entier, et Justin Bieber y a fait une apparition remarquée. En effet, alors que la plupart des invités avaient sorti le smoking de circonstance, le chanteur a arboré un look grunge qui lui allait à la perfection.

Mèche blonde, jean déchiré et, surtout, t-shirt Nirvana à 1500 dollars. Certains fans du groupe de Kurt Cobain, décédé en 1994 — l’année de naissance de Justin Bieber — n’ont pas apprécié… Et lui ont fait savoir !

Justin Bieber et Harry Styles

Plutôt grunge que canapé

Mais plusieurs personnes importantes ont au contraire soutenu son choix. Sa styliste, Karla Welch, s’est exprimée dans le magazine américain Esquire. « Bien sûr que c’est un fan de Nirvana », a-t-elle rappelé avant d’ajouter que cette polémique était stupide, et que Kurt Cobain aurait apprécié que sa musique soit écoutée par tout le monde. La veuve du chanteur, Courtney Love, a également apporté son soutien à Justin Bieber sur Twitter, déclarant qu’elle le trouvait « cool ».

Mais le jeune chanteur n’a pas besoin des autres pour se défendre : il y arrive très bien tout seul ! Hier, il postait sur Instagram un photomontage des American Music Awards, dans lequel sa tête avait été échangée avec celle de Harry Styles. Alors que le membre des One Direction se voit affublé du look grunge, Justin porte le costume fleuri qui a valu tant de moqueries à Harry. En effet, les internautes ont beaucoup comparé la tenue de Harry Styles à… des canapés Ikea ! Bref, Justin Bieber assume : pour lui, c’est clair, plutôt grunge, que canapé !

©Cover Media