Le -
modifié le -

Justin Bieber donne plusieurs milliers de dollars à une école de Detroit!

© Ellen DeGeneres Instagram

Le chanteur a une nouvelle fois preuve d’une grande générosité en faisant un don à une école en direct sur le plateau d’Ellen DeGeneres!

A l’image de nombreuses stars de l’industrie musicale, Justin Bieber sait faire preuve d’une grande générosité. Invité hier soir sur le plateau d’Ellen DeGeneres, le chanteur a fait un don de plusieurs milliers de dollars à une école de la région de Detroit aux Etats-Unis.

Justin Bieber a également annoncé qu’il reversera un dollar sur chaque billet acheté pour sa prochain tournée mondiale à des organisations caritatives.

Un artiste au grand coeur

 

Loin de son image parfois trouble, Justin Bieber fait partie, avec Taylor Swift, des personnalités les plus généreuses de l’industrie musicale. Le chanteur ne manque jamais une occasion de prouver qu’il a un grand cœur.

Récemment, Justin s’est illustré en venant en aide à une vieille dame qui avait été victime d’un accident alors qu’il sortait d’un club de Los Angeles. Le jeune homme lui avait porté secours jusqu’à l’arrivé des médecins et de la police. En 2014, le chanteur s’était déjà illustrant en secourant la fille du boxeur Floyd Mayweather après un accident.