Le -
modifié le -

Justin Bieber donne des cours de graffiti à Kelly Osbourne

© instagram

Le jeune homme de 19 ans s'est adonné ce jeudi à l'un de ses hobbies préférés : le graffiti ! En compagnie de la fille d'Ozzy, il a tagué une adorable tortue sur un mur.

FR Music - Initié à l’art du graffiti par son ami Chris Brown, Justin Bieber a passé ces derniers mois à se perfectionner et a jugé qu’il était temps de partager son savoir et ses compétences. Ainsi, ce jeudi 9 janvier, le chanteur a donné une petite leçon à Kelly Osbourne qui ne s’est visiblement pas ennuyée.

«Nuit la plus incohérente mais amusante !», a-t-elle commenté sur Instagram en postant une photo d’eux face à leur chef d’oeuvre. La jeune femme, qui vient de rompre ses fiançailles, semble avoir réussi à se changer les idées, grâce au Biebs !

Une nouvelle Belieber

Justin Bieber semble particulièrement inspiré par la faune, lui qui avait déjà reproduit un charmant reptile lors d’une visite en Amérique latine pendant son «Believe Tour». Hier soir, le Canadien et sa nouvelle acolyte ont notamment peint sur le mur une tortue tirant la langue, mi-ange mi-démon grâce à une auréole et des cornes trônant sur sa tête.

«Tellement amusant d’avoir des cours de @justinbieber pour apprendre à #bomber ! Inutile de dire que tout ce que j’ai fait, c’était les cornes ! Justin est un garçon adorable et il a fait de moi une vraie #Belieber ce soir !», a ajouté Kelly Osbourne.

Décidément, le beau gosse convainc tout le monde en ce début d’année, y compris son ex Selena Gomez qui a l’air d’avoir accepté de lui donner une seconde chance. Les deux amoureux ont en effet été vus ensemble à plusieurs reprises au cours de ces derniers jours...

© Cover Media