Le -
modifié le -

Justin Bieber donne 25.000 dollars aux victimes de l’ouragan Harvey.

Justin Bieber a été très touché par les dégâts causés par l’ouragan Harvey. Le chanteur a fait un joli don à la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes.

Justin Bieber ajoute son nom à la liste des personnalités qui sont venues en aide aux victimes de l’ouragan Harvey, au Texas, et plus particulièrement à Houston. Le chanteur a exprimé sa peine dans une vidéo Instagram et a également annoncé qu’il ferait un don de 25.000 dollars en réponse au challenge lancé par l’acteur Kevin Hart sur les réseaux sociaux.

«Je viens de voir ces photos de l’ouragan Harvey. Je tenais juste à dire que je suis sincèrement désolé pour toutes les familles qui ont perdu leurs maisons,les gens qui ont perdu leurs vies, explique Justin dans sa vidéo,J’accepte le challenge de Kevin Hart et je donne 25.000 dollars à la Croix-Rouge, et je vous aime Houston. Vous êtes incroyable, vous êtes fort. Je suis tellement désolé de ce qui est arrivé.»

Le monde des stars s’est mobilisé

Kevin Hart a été le premier a initié le mouvement en invitant ses collègues à faire de même. «C’est une cause sérieuse. Les personnes sont en mauvaises postures et ont besoin d’aide. Je veux prendre la tête du mouvement et avancer dans cette direction» a confié l’acteur dans une vidéo sur Instagram.

Depuis, plusieurs personnalités ont suivi le mouvement. Parmi elle, Taylor Swift, Sandra Bullock ou encore Leonardo DiCaprio. D’autres stars ont reversé la somme de leur choix, comme Miley Cyrus qui a fait don de 500.000 dollarsou bien Tyler Perry qui a pour sa part reversé 1 million de dollars aux associations.