Le -
modifié le -

Justin Bieber dit adieu à sa moustache !

Le chanteur a décidé de partager sa dernière transformation dans une vidéo publiée dans la nuit sur son compte Instagram. Il affiche également depuis peu une nouvelle coupe de cheveux, sage et sexy à la fois !

Justin Bieber Finally shave His tiny Mustache justinbieber

Justin Bieber ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Après avoir réalisé à deux reprises le Ice Bucket Challenge et nominé l'ensemble de ses Beliebers pour relever le défi, c'est côté look que la superstar a cette fois-ci décidé de surprendre ses fans. En effet, l'interprète de «All That Matters » a dit adieu à sa moustache !

« C'est comme ça que l'on fait ? », demande-t-il dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, mousse à raser sur le visage et rasoir dans la main. Quelques seconds plus tard, abracadabra ! Le Biebs dévoile son nouveau visage à ses abonnés en photo, sans moustache mais toujours aussi craquant !

Nouveau look pour la rentrée ?

Justin Bieber se chercherait-il un nouveau look pour la rentrée ? La superstar semble en tout cas semer quelques indices sur les réseaux sociaux... Il y a une semaine, c'était Scooter Braun, son manager, qui publiait sur son compte Instagram un cliché de lui et Justin Bieber en plein Facetime. « #facetimemoments on parle de nouveaux morceaux, et d'une nouvelle coiffure avec @justinbieber », avait-il alors expliqué.

Aujourd'hui, Justin Bieber a troqué sa coupe de bad boy pour une mèche sage devant le visage, rappelant l'époque de ses premiers hits. Une manière d'inviter Selena Gomez à se remémorer le début de leur idylle, ou simplement des envies de changement pour la rentrée ? Que les Beliebers se rassurent en tout cas : avec ou sans moustache et quelle que soit la coupe de cheveux, le Biebs est toujours aussi sexy !

© Cover Media