Le -
modifié le -

Justin Bieber: directement numéro un du Billboard Hot 100 pour la deuxième fois!

© WENN.com

Justin Bieber vient de décrocher un nouveau record! Le chanteur est le premier artiste à avoir deux titres directement à la première place du Billboard Hot 100…

Justin Bieber peut afficher un nouveau trophée dans sa vitrine! Le chanteur est à présent devenu le seul artiste masculin à avoir eu deux titres qui se sont directement imposés à la première place du Billboard Hot 100!

Justin Bieber est véritablement en train de s’inscrire comme une légende vivante de l’industrie de la musique. Par ailleurs, ce nouvel exploit ne fait que témoigner l’immense succès que rencontre l’artiste canadien depuis de nombreuses années maintenant, et qui n’est pas près de s’essouffler de si tôt…

Justin Bieber, des choix sélectifs

Pas de doute, Justin Bieber a un incroyable don pour la musique. Le chanteur sait faire face à la concurrence en ayant à chaque fois une longueur d’avance sur les autres, et il le prouve encore une fois! Toujours aussi sollicité par les fans comme par les artistes, Justin Bieber à l’art de plaire et tout ce qu’il touche se transforme en or!

En tout cas, son nouveau record est dû à son immense travail sur des titres phares comme «Love Yourself», sorti en 2015 au sein de son album «Purpose», et sa récente collaboration avec DJ Khaled sur le morceau «I’m the One», dévoilée le 27 avril dernier. Alors chapeau l’artiste!

©Cover Media