Le -
modifié le -

Justin Bieber : diner avec Kendall Jenner à Paris... sans Selena!

© montage instagram justin bieber/ Kendall Jenner / Selena Gomez

Le chanteur était en France hier pour la Fashion Week. Après une rencontre avec Karl Lagarfeld, il a retrouvé l’ex petite amie d’Harry Styles pour un rendez-vous au restaurant. Mais que faisait Selena?

Mais à quoi joue donc Justin Bieber ? Le chanteur, qui vient à peine de donner une nouvelle chance à son histoire avec Selena Gomez, serait-il déjà tombé dans les bras d’une autre ? Présent dans la capitale française pour la Fashion Week, Justin a visiblement beaucoup profité de son séjour. Après une rencontre avec Karl Lagarfeld dans l’après-midi, la star a été aperçu dans un restaurant parisien en compagnie de Kendall Jenner !

L’ex d’Harry Styles qui est également présente à Paris pour la semaine de la mode, enchaine les défilés pour les plus grandes marques. C’est Justin qui est passé la prendre à son hôtel dans une superbe voiture de luxe. Dans des tenues très décontractées, les deux jeunes stars ont été diner chez Ferdi, un restaurant de burger dans le 1er arrondissement de Paris.
© justin bieber instagram
Selena Gomez, elle aussi à Paris

Alors que faisait Selena pendant que son boyfriend dinait en tête à tête avec une autre ? Que les fans de Jelena se rassurent, la star était elle aussi à Paris ! Depuis qu’elle et Justin ont recollé les morceaux, les deux amoureux ne se lâchent plus. Difficile de croire dans ce contexte à un diner romantique entre Justin et Kendall. Surtout que les deux stars sont amies depuis un moment déjà et qu’ils dinent régulièrement ensemble lorsqu’ils en ont l’occasion.

Lorsque l’on pense que Jay-Z et Beyoncé était également dans la capitale hier pour assister à la victoire du PSG en Ligue des Champions… Paris est vraiment la destination phare du moment !
© Selena Gomez instagram