Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile un titre inédit à la guitare sur Instagram!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Justin Bieber était visiblement très inspiré ce week end. Découvrez tout de suite la vidéo!

Justin Bieber ne cesse donc jamais de créer! Le beau gosse vient de publier une vidéo sur son compte Instagram et le buzz est au rendez-vous! Si on ne le voit pas, on l’entend clairement chanter un titre inédit, simplement accompagné de sa guitare. Sa voix est, comme toujours, magnifique et emplie d’émotion!

L’extrait ne dure que 15 secondes, mais on sent déjà un hit potentiel. «So look up at the stars for me tonight and everything will be alright, just look at them, look at them, look at them», chante-t-il.

Justin Bieber dévoile un nouveau titre en acoustique sur Instagram

Un nouvel album pour Justin Bieber?

Ce nouvel extrait remplit en tout cas d’espoir les fans de Justin Bieber. A peine a-t-il sorti «Purpose» qu’il dévoile déjà de nouvelles compositions. Et s’il préparait un autre album pour cette année? La question est permise, puisque, il y a tout juste deux semaines, le Biebs a également dévoilé trois mini vidéos sur Instagram sur lesquelles on découvrait également d’autres titres inédits.

Et souvenez-vous, au tout début de l’année, alors qu’il venait de passer le jour de l’an avec Hailey Baldwin, il avait posté une photo d’eux deux sur laquelle il tenait une guitare avec en légende: «Meilleur endroit au monde pour écrire de la musique après une rupture amoureuse».

©Cover Media