Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile un second teaser de « Boyfriend »

Justin Bieber vient de révéler des nouvelles images de son dernier clip « Boyfriend » dans lequel il apparaît en train de flotter dans l’eau.

Justin Bieber - Boyfriend Video Teaser #2 Digiteka

vient de dévoiler aujourd’hui de nouveaux extraits de son clip « Boyfriend », premier single de son prochain album « Believe ». Hier, il apparaissait dans une pièce sombre avec des mains de femmes caressant son visage, aujourd’hui, il est mis à rude épreuve par les éléments. L’eau et le feu sont les premières images du teaser avant que le jeune canadien n’apparaisse à l’écran en train de flotter dans l’eau puis ensuite de chanter capuche sur la tête sur une plage près d’un feu. Encore une fois, il rappe sur cet extrait, ce qui montre que la chanson a une tonalité bien plus hip-hop que ses précédents titres.

Justin Bieber parle du concept derrière la vidéo

Interrogé par MTV News sur le clip, Justin a parlé du projet plus en détail. « Le concept de cette vidéo n’est pas un concept stable. Ce n’est pas comme si c’était du : " Justin suit cette fille jusqu’à cet endroit. " Non, c’est un ensemble de scènes supers. Comme la scène du feu, nous avons une scène avec de la glace. C’est comme si ça repartait d’avant en arrière », a-t-il déclaré. Et Justin a également avoué qu’il s’était beaucoup amusé lors du tournage. « Et ensuite il y a des scènes avec moi et juste quelques danseuses, et simplement quelques bons plans, des supers plans artistiques, des supers plans de moi qui sourit. C’est amusant. »