Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile un nouveau titre

Absent de la cérémonie des Grammy Awards, le chanteur s’est rattrapé en dévoilant une nouvelle chanson. A découvrir sans plus attendre !

Justin Bieber - new song JustinBieber

C'est un joli cadeau de la part de Justin Bieber ! Le chanteur canadien ne s'est pas rendu à la cérémonie des Grammy Awards qui se tenait hier soir à Los Angeles, mais n'a pas pour autant oublié ses fans ! L'interprète de « Believe » a tenté de faire une apparition virtuelle sur le net pendant la remise de prix. Il proposait à son public un titre inédit, mais l'essai s'est soldé par un échec. La raison : ses fans étaient trop nombreux à vouloir se connecter sur le site Ustream et ont fait crasher le serveur ! Pour se faire pardonner, Justin Bieber a publié une vidéo de lui torse nu sur laquelle on peut découvrir son nouveau titre. La chanson aux sonorités très R&B devrait à coup sûr séduire les fans !

Bientôt en concert en France

En attendant, Justin Bieber continue sa tournée pharaonique à travers le monde. La star sera dans quelques semaines en Europe , et passera évidemment par la France ! Il sera le mardi 19 mars au Palais Omnisport de Paris-Bercy avec NRJ. Dépêchez-vous, il reste encore quelques places ! En plus de découvrir le chanteur sur scène, vous pourrez aussi applaudir la belle Carly Rae Jepsen en première partie. Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte !