Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile un 1er extrait de « Believe Acoustic »

Le chanteur a fêté ses 6 ans de carrière en postant sur YouTube une nouvelle version de « Take You », extrait de son prochain album acoustique.

Justin Bieber - Take You Digiteka
En 2007, Justin Bieber faisait sans le savoir ses premiers pas dans l'industrie musicale en postant une vidéo de « So Sick », reprise de Ne-Yo . Cette exposition lui aura permis de se faire remarquer auprès de Scooter Braun et d' Usher , respectivement devenus manager et mentor du jeune talent. Six ans plus tard, Justin est l'un des artistes les plus célèbres de la planète et son succès ne cesse de croître. Il a donc décidé de souffler la 6ème bougie de sa chaîne YouTube Kidrauhl en y diffusant un petit cadeau à l'attention de ses fans : une vidéo de « Take You » en guitare-voix. « Il y a 6 ans, je lançais ma chaîne YouTube et depuis, vous avez changé ma vie. Merci. Donc voici une nouvelle vidéo que j'ai réalisée en coulisses », a-t-il commenté en partageant l'extrait sur sa page Facebook.

Un vrai charmeur...

Ce titre fait office de prélude à « Believe Acoustic », album dans lequel Justin « met tout son cœur » en chantant simplement accompagné d'une guitare et qui comprendra trois inédits. L'opus en question verra le jour le 29 janvier prochain. « Je te ramènerai à la maison là où tu voudras », conclut un Justin séducteur, dans cette vidéo. En l'occurence, les Beliebers attendent surtout que le jeune homme de 18 ans viennent à elles en ce moment puisque le Canadien sera en France le 19 mars à Paris-Bercy avec NRJ, dans le cadre de sa tournée mondiale !