Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile son nouveau single «Friends»

© Abaca

ustin Bieber débarque avec un nouveau morceau intitulé «Friends» en collaboration avec BloodPop, de quoi rendre fou ses Beliebers.

Après plusieurs semaines de teasing, Justin Bieber vient enfin de dévoiler son tout single «Friends». Vous l’avez d’ailleurs découvert jeudi 17 août sur NRJ dès sa sortie, et même deux fois! Pour ce nouveau morceau, le Canadien s’est accompagné du producteur et auteur BloodPop.

Les deux artistes proposent un titre électro-pop fédérateur et ça marche! Le titre s’est déjà glissé au top du classement iTunes aux Etats-Unis devant DJ Khaled et surtout devant Justin lui-même et son remix de «Despacito». Mais les deux hommes sont habitués à créer le buzz.

Justin Bieber et BloodPop : une énième collaboration

Car en réalité ce n’est pas la première fois que Justin Bieber et BloodPop collaborent ensemble. Le producteur était déjà dans l’ombre de l’album «Purpose» du Canadien. C’est notamment lui qui se cache derrière les titres «Make My Words», «I’ll Show You», «Sorry», «Children» et «Hit the Ground».

Les deux hommes semblent avoir trouvé la recette pour faire des hits. Et pour rendre hommage à son titre, mais également à la série phare du même nom, Justin Bieber a partagé sur Instagram une photo de Chandler en train de tenir le vinyle de «Friends». Un petit clin d’œil qui ne va pas manquer de faire plaisir à ses fans.

Justin Bieber & BloodPop - Friends