Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile le titre «Insecurities» sur scène!

© Cover Media

Justin Bieber a dévoilé une nouvelle chanson à ses fans. S'il fallait être à Portland hier soir pour l’entendre. découvrez la vidéo!

Justin Bieber donnait un concert à Portland hier soir et il y a dévoilé une nouvelle chanson scène ! Alors qu’il a entamé la tournée « Purpose » pour accompagner son dernier album, la superstar a réservé quelques surprises à ses fans, et en leur chantant une nouvelle balade baptisée « Insecurities ».

Un nouveau titre inédit interprété à la guitare et qui a été filmé par les fans présents dans la salle hier soir.

Justin Bieber dévoile un nouveau titre sur scène à Portland

Justin Bieber fait le tour du monde

Ça faisait très longtemps que les fans attendaient une nouvelle tournée mondiale de Justin Bieber, et la qualité de son dernier album, « Purpose », n’a fait que décupler l’impatience. Heureusement, la tournée qui accompagne l’album a démarré le 9 mars, et depuis, Justin enchaîne les dates.

En Amérique du Nord jusqu’au mois de juillet, il faudra attendre le 20 août pour le voir débarquer en Europe et plus précisément les 20 et 21 septembre pour qu’il passe par l’AccorHotels Arena de Paris. Alors préparez-vous, puisque les premières images de la tournée promettent une chose : c’est un tout nouveau Justin Bieber que vous allez découvrir sur scène, et il n’a jamais été aussi bon !

© Cover Media