Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile le titre «Close To You» dans un club de Manchester!

© Abaca

Justin Bieber a fait quelques heureux le 25 octobre dernier. La superstar s’est rendue dans une boîte de nuit à Manchester pour y interpréter un titre inédit : «Close To You».

Justin Bieber surprend ses fans! Alors qu’il se trouve au Royaume-Unis à l’occasion de son «Purpose World Tour», la superstar a réservé une très belle surprise à quelques petits chanceux. Mardi dernier, il s’est rendu dans une boîte de nuit à Manchester où se déroulait une soirée étudiante. Bien évidemment, l’apparition de Justin Bieber a créé l’hystérie générale au sein même du club.

Pour marquer le coup, la superstar est allée voir le DJ, non pas pour mixer à sa place, mais pour dévoiler un morceau inédit! Comme on peut le voir sur la vidéo, la chanson s’appellerait «Close To You», et serait, à l’instar de «Love Yourself», une ballade. Et au vu de la réaction des fans présents, le titre risque de rapidement devenir un hit lors de sa sortie!


Justin Bieber et ses fans : une relation compliquée


Une très belle surprise de la part de Justin Bieber car la relation entre la superstar et les Beliebers semble extrêmement tendue ces derniers temps. À chaque concert, ou presque, le chanteur s’agace des cris hystériques dans le public. Et le 23 octobre dernier, ce dernier a tout bonnement quitté la scène pendant quelques minutes, voyant que les hurlements ne s’arrêtaient pas. Mais malgré cela, l’artiste a besoin, plus que jamais, de votre soutien!

En effet, Justin Bieber fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Il concourt dans les catégories «Artiste Masculin International de l’Année» et «Chanson Internationale de l’Année» aux côtés de Drake, Justin Timberlake ou encore de Charlie Puth. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!