Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile le titre « Change Me »

Le chanteur a offert à ses fans le neuvième extrait de son futur album. Selon les dires du jeune homme, ce nouveau single serait son plus personnel...Ecoutez le tout de suite et découvrez également son nouveau tatouage!

Justin Bieber - Change Me (Audio)

Chaque lundi, Justin Bieber continue de révéler un morceau de son prochain album! Après «Heartbreaker», «All That Matters», et «All Bad», le chanteur a mis en ligne un neuvième single, «Change Me». La star aurait été une nouvelle fois inspirée par sa rupture avec Selena Gomez pour l'écriture de ce morceau.

Ce titre est en effet très particulier aux yeux du chanteur, comme il l'a confié sur les réseaux sociaux. «La chanson de ce soir est très personnelle», a-t-il révélé à l'adresse de ses fans. La pochette du single «Change Me» , qui est une nouvelle fois blanche et violette, représente un simple miroir. Le titre a déjà séduit de nombreux internautes, qui se sont empressés d'exprimer leur enthousiasme sur Twitter!

Un nouveau tatouage

A l'instar de ses précédents singles, le chanteur évoque une nouvelle fois le thème des relations amoureuses. La star a voulu mettre pour cet album ses émotions en chanson, suite à sa séparation avec la jolie Selena Gomez. Toujours en tournée, Justin Bieber a profité de son séjour à Sydney pour agrandir sa collection de tatouages.

La star arbore désormais un immense aigle sur son bras gauche, dans l'esprit de ses précédents body-art. Les prochaines semaines seront chargées pour Justin Bieber, qui dévoilera à Noël son nouveau documentaire «Believe» au cinéma!

©Cover Media

Justin Bieber dévoile son nouveau tatouage Justin Bieber - Instagram