Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile le premier extrait d'"Heartbreaker" !

Alors que le prochain single du chanteur se fait attendre, il a décidé de donner un avant-goût à ses fans. Découvrez les premières notes de ce titre grâce à la publicité pour le parfum « The Key ».

The Key kidrauhl

Justin Bieber a le sens du suspens. Depuis le 3 juin dernier, le chanteur a annoncé l'arrivée de son prochain single « Heartbreaker ». Si on ne connait pas la date de sortie de ce nouveau titre, on peut au moins déjà en entendre les premières notes ! Grâce à la publicité pour « The Key », ’’La clef’’ en français, le nouveau parfum de Justin Bieber, les fans peuvent entendre les 30 premières secondes de la chanson.

Tout en acoustique, le Biebs murmure : « Heartbreaker , heartrbreaker… ». Pour découvrir un peu plus ce qui se cache derrière ce parfum et peut-être la chanson, Justin Bieber invite à suivre le hashtag « #unlockethedream », soit « débloque le rêve » en français. Il s’agit de la troisième fragrance du chanteur après « Girlfriend » et « Someday ».

Justin Bieber amoureux ?

« Heartbreaker » ou briseur de cœur dans la langue de Molière se fait largement désirer auprès des fans. On connait déjà la pochette qui a été révélée sur Instagram au mois de juin. Récemment, Justin Bieber a aussi repris le titre de son prochain single dans une photo avec Selena Gomez. Le cliché des deux ‘’anciens’’ amoureux a fait le tour du web, et beaucoup se demandaient s’ils avaient décidé de se remettre ensemble.

En attendant la sortie du prochain opus et single de Justin Bieber, les admirateurs les plus impatients pourront se rattraper avec un titre de Selena Gomez. Au début de sa dernière chanson « Love Will Remember » on peut entendre le message vocal laissé à la chanteuse par un garçon amoureux qui serait Justin Bieber lui-même.