Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile le dernier extrait de son album !

Le chanteur a célébré hier soir la fin des #MusicMondays avec un nouveau single. La star a mis en ligne le titre « Confident », en collaboration avec Chance The Rapper.

Justin Bieber - Confident Ft. Chance The Rapper Digiteka

FR Music - C'est la fin des #MusicMondays ! Justin Bieber a dévoilé dans la nuit de dimanche à lundi un dernier extrait de son nouvel album, intitulé « Confident ». En duo avec Chance The Rapper, ce morceau est plus léger que les singles « Heartbreaker » ou encore « Change Me ». La pochette du titre est à nouveau blanche et violette, avec au centre un énorme diamant.

La star a de grands espoirs pour ce nouveau single puisqu'il le voit déjà numéro un des charts internationaux. « #confident est mon nouveau single et nous allons le mettre #1 des charts rapidement et pour un moment. Demandez-le en radio #teambieber », a-t-il écrit sur Twitter. C'est donc la fin des #MusicMondays, qui ont été un véritable succès ! Chacun des singles dévoilés apparaîtra sur le nouvel album de Justin Bieber, dont la star de sortie n'a pas encore été annoncée.

Son documentaire bientôt en salles !

Un projet se termine et un autre commence ! Justin Bieber reviendra le jour de Noël dans les salles de cinéma avec son nouveau film « Believe ». Deux ans après la sortie de son premier documentaire, le chanteur a fait appel au même réalisateur, Jon M. Chu. Ce dernier, qui a suivi de près la tournée « Believe », a félicité ce week-end le travail accompli par Justin Bieber.

« Félicitations à @justinbieber & et à toute l'équipe du BELIEVE TOUR ! 157 concerts dans 40 pays ! Maintenant tu peux rentrer à la maison :) Vous êtes la meilleure équipe dans le showbusiness », a-t-il écrit sur le réseau social.

©Cover Media