Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile deux nouveaux hits!

© Cover Media

Le chanteur a promis que 2015 serait l’année d’un nouvel album et d’une nouvelle tournée. Pour faire patienter ses fans, il n’hésite à publier quelques extraits des ses futurs titres. Écoutez les tout de suite!

Justin Bieber a le don pour faire des surprises à ses fans ! Il ne s’agit pas pour une fois de sa dernière campagne très hot pour Calvin Klein, mais de musique ! Le Biebs l’a annoncé récemment : 2015 sera l’année d’un nouvel album et d’une nouvelle tournée. Gage que le canadien a hâte de retrouver son public, il s’est déjà mis à la tâche en studio et il n’hésite pas non plus à dévoiler des extraits de ses nouveaux hits!

Dans un premier teaser posté sur Instagram, Justin Bieber chante : « Comment la vie devient-elle plus légère ? Comment nos yeux deviennent-ils plus brillants ? Tu dois croire en quelques chose de plus grand ».

Justin Bieber tease new single (1)

Déclaration

Justin Bieber pourrait aussi avoir décidé de répondre à Selena Gomez qui cartonne avec « The Heart Wants What It Wants ». En effet dans un deuxième extrait, le Biebs évoque une histoire d’amour triste. « Comment dois-je me réveiller le matin, et tu n’es pas là à côté de moi. Comment est-ce qu’on a tout gâché ? », chante-t-il. Pour l’instant rien n’indique que ces deux extraits figureront sur le prochain album de Justin Bieber. Il semble en tout cas que le beau gosse soit prêt à livrer son cœur comme il l’a récemment fait après un passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

Justin Bieber tease new single (2)

Dans une vidéo, le canadien s’est excusé pour avoir eu l’air parfois « arrogant » pendant l'année et demi qui vient de s'écouler. « Etre jeune et grandir dans ce business c’est dur. Grandir en général c’est dur.[....] Je suis une personne qui tient aux gens, sincèrement. Et même si ce qu’il s’est passé dans le passé s’est passé, je veux que le gens aient une bonne impression de moi, et être gentil et aimant, et doux », a-t-il déclaré face caméra. Voilà une jolie déclaration qui devraient ravir les fans !

©Cover Media