Le -
modifié le -

Justin Bieber dévoile 11 extraits de nouveaux titres!

Son disque se peaufine en studio... Le Canadien a partagé le résultat de ses dernières sessions d'enregistrement, dont le morceau «Cold Waters». Ecoutez tout de suite les extraits!

Justin Bieber: 10 extraits de ses nouveaux hits

Depuis le début de sa carrière, Justin Bieber nous offre un nouvel album tous les ans et le quatrième semble être en bonne route… En effet, après une «nuit géniale en studio» comme annoncé sur Twitter, il vient de poster sur Instagram une série de 11 extraits de nouveaux titres, dont l’un qui serait baptisé «Cold Waters» à en croire le commentaire de la star.

Évidemment, ça parle beaucoup d’amour, entre séduction, grandes déclarations et envies de tourner la page. Nul doute que Selena Gomez aura su inspirer plusieurs de ses morceaux…

À quand l'album ?

Côté sonorité, on reste dans le registre R&B qu’il avait déjà exploré avec son dernier projet, l’album digital «Journals» paru en décembre dernier et dont les chansons avaient été dévoilées au compte-goutte à raison d’une par semaine jusqu’à la date de sortie officielle. En mai, Justin avait également partagé l’inédit «Looking For You», mais aussi «Hard 2 Face Reality» et «We Were Born For This» sur son Soundcloud, sans pour autant préciser si ces titres seraient réunis sur un seul disque dans le futur.

Il a également travaillé en studio avec Ariana Grande, et plus récemment Chris Brown et Cody Simpson. Son guitariste et directeur musical Dan Kanter s’est d’ailleurs exprimé sur Twitter suite à cette dernière session. «Super vibe en studio ce soir. Excité par cette nouvelle musique qu’on écrit», a-t-il lancé. Les Beliebers ne devraient pas être déçus!

© Cover Media

© Instagram - Justin Bieber