Le -
modifié le -

Justin Bieber devient top-modèle pour Karl Lagarfeld!

© Justin Bieber Instagram

Le chanteur a décidé de mettre son physique en valeur. Sur Instagram, il vient de dévoiler qu’il allait jouer les mannequins pour Karl Lagerfeld!

Justin Bieber est prêt à élargir ses compétences ! Après la musique et la danse, le Biebs a décidé de se mettre à la mode ! Le chanteur a apparemment posé pour Karl Lagerfeld, le designer de Chanel, à en croire une photo postée sur Instagram.

« De grandes choses arrivent avec mon ami @karlLagerfeld », peut-on lire en légende du cliché sur lequel figure un montage photo. Pour l’instant on ne sait pas s’il s’agit d’un shooting pour un magazine, ou pour une collection, mais ce qui est certain c’est que cela nous laisse l’opportunité de dévorer un peu plus du regard les jolies tablettes de chocolat de Justin...

© justin bieber instagram

Le début d’une amitié ?

Cette collaboration entre Justin Bieber et Karl Lagerfeld n’est pas vraiment surprenante pour certains. Les deux hommes se sont rencontrés un peu plus tôt à la Fashion Week de Paris, et selon quelques sources, ils auraient discuté ensemble lors de la CR Fashion Book Issue No.5 Party. A cette occasion, le Biebs n’avait d’ailleurs pas hésité à poser avec le créateur pour une photo là aussi postée sur Instagram.

Le chanteur est désormais reparti aux Etats-Unis où il semble prêt à plancher sur de nouveaux hits. « Je suis en pause depuis trop longtemps #nouvellemusique #retourautravail #finilesvacances #ilétaittemps », a promis Justin Bieber cette semaine...

©Cover Media