Le -
modifié le -

Justin Bieber devient graffeur !

© Cover Media

Le Canadien s'est récemment essayé au street art. Il présente fièrement le fruit de son travail sur Instagram.

« Je me suis trouvé un nouvel hobby », a déclaré Justin Bieber sur Instagram, les mains pleines de peinture. Si le chanteur ne projette probablement pas de devenir le nouveau Picasso, il voue en tout cas une certaine passion au street art et s’adonne désormais au graffiti. Ce jeudi 31 octobre, le jeune homme de 19 ans a ainsi posté quelques clichés de ses chefs d’oeuvre ornant des murs gris en bord de route.

Sur l’un d’entre eux, on peut apercevoir Justin de dos, capuche sur la tête à la tombée de la nuit, pendant qu’il apporte la touche finale à son illustration « R.I.P PAC » qui rend hommage au célèbre rappeur 2 Pac tragiquement disparu - à moins que ce ne soit un clin d’œil à feu son hamster du même nom… « Je m'améliore », précise-t-il en légende.

De l'art entre amis

Justin Bieber n’était pas seul ce soir-là : il était accompagné de Khalil, ancien artiste du label Def Jam. « Bizzle et moi essayons quelque chose de nouveau », commente-t-il sur Instagram alors qu’une voiture de police arrive juste au coin…

Si les deux jeunes gens passent du temps ensemble, ce n'est pas uniquement pour redécorer les murs des villes. La star et son nouvel ami prévoient visiblement de passer un peu plus de temps en studio. « Mon pote et artiste @crazykhalil. Préparez-vous à entendre de la musique géniale par nos soins », a prévenu Justin Bieber sur le réseau social. On a hâte d'écouter ça !

© Cover Media