Le -
modifié le -

Justin Bieber : deux tatouages en plus !

© Cover Media

Après avoir révélé en début de semaine un nouveau tatouage, le chanteur s'affiche avec deux dessins en plus ! à la carpe koï, s'ajoutent ainsi un tigre et un ange.

FR Music - En moins d'une semaine, Justin Bieber se sera bientôt offert une manche entière de tatouages sur le bras gauche. Après la carpe koï repérée hier, le Biebs a exhibé deux nouveaux dessins. Il porte ainsi à 14 le nombre de tattoos qu'il possède. On peut donc observer juste au-dessus de la célèbre chouette, une tête de tigre, et en-dessous du poisson japonais, un ange.

Le bras de Justin Bieber commence à bien se remplir. Si l'on reprend la typologie asiatique, le tigre symbolise surtout la puissance. Le chanteur souhaiterait-il prouver à tous qu'il a repris du poil de la bête ? Mais, avec sa gueule ouverte sur le biceps, il pourrait aussi s'agir d'une dédicace à son ami Mike Tyson, le boxeur étant un fan des grands félins.

Le mystère demeure...

A cette image de puissance, Justin Bieber a décidé d'ajouter un dessin plus spirituel, celui d'un ange. Le trait semble presque enfantin, la signification l'est moins. La présence d'un ange peu symboliser la perte d'un être cher, mais aussi que quelqu'un veille sur lui. On ne se permettra pas de faire une quelconque référence à Selena Gomez qui a rejoint Justin récemment à Oslo.

Comme le tatouage affiché, la chanteuse a les cheveux longs et bruns... L'ange de Justin Bieber pourrait aussi avoir une connotation religieuse. Très chrétien, il avait notamment fait inscrire plus tôt cette année la lettre grecque khi, un X représentant le Christ placé juste en dessous du coude gauche. Le mystère sur la signification de ces tatouages reste entier...