Le -
modifié le -

Justin Bieber dépasse les 80 millions de followers sur Twitter!

© justin bieber instagram

Justin Bieber vient de passer un nouveau cap sur Twitter. Avec plus de 80 millions d'abonnés sur Twitter, il devient la deuxième personnalité la plus suivie sur le réseaux social.

Justin Bieber peut être fier de son parcours ! Il a réussi à réunir plus de 80 millions de followers sur son compte Twitter ! Cela fait de lui la deuxième personne la plus suivie sur le réseau social. En effet, la première n’est autre que Katy Perry avec 87,7 millions d’abonnés !

Derrière Justin Bieber, on retrouve Taylor Swift avec 76,3 millions de fans qui la suivent et enfin le Président des Etats-Unis, Barack Obama, avec 74 millions de followers.

Les tweets de Justin Bieber font le buzz

En plus de tous ces abonnés, Justin Bieber fait également le buzz avec ses tweets. Son post qui a eu le plus de succès d’après Twitter a été publié en janvier 2014, lorsqu’il a remercié ses fans de le soutenir dans l’épreuve qu’il traversait. Il était alors inculpé de conduite en état d’ivresse, résistance à agent et on lui avait suspendu son permis.

« Vous avez tous de la valeur peu importe ce que les autres disent. Je vous serai éternellement reconnaissant », avait-il écrit. Un tweet qui a généré plus de 617 000 retweets et 412 000 likes.

©Cover Media