Le -
modifié le -

Justin Bieber demande de l'aide à Will Smith

© Cover Media

La vie du chanteur est actuellement quelque peu mouvementée. Mais il peut compter sur le célèbre acteur pour l'épauler et le conseiller, comme il l'a raconté sur Twitter.

Justin Bieber s'est tourné vers l'acteur et chanteur Will Smith père de son ami Jaden, après avoir été plus que jamais à la une des médias durant toute la semaine. L'idole des jeunes a en effet été pointée du doigt pour être arrivé en retard à son concert et s'être disputé avec un paparazzi. Mais il peut visiblement compter sur Will pour lui remonter le moral et lui offrir ses conseils.

« Pensées pour le grand homme qu'est Will Smith pour la super conversation d'hier. On connaît la vérité et on ne doit pas se laisser abattre. Je t'aime, mec ! Merci ! », a-t-il tweeté ce week-end. Le généreux Will Smith se trouvait en effet à Londres afin d'accompagner son fils Jaden Smith qui fait actuellement la première partie de Justin Bieber.

Un concert annulé

On a cependant pas fini d'entendre parler de Justin Bieber. Ce mardi 12 mars, le chanteur de 19 ans aurait dû se produire au Pavilhao Atlantico au Portugal mais selon l'AFP et le promoteur portugais Everything Is New, ce show a été annulé suite à des « circonstances imprévues ». La première date de Justin à Lisbonne ce soir a cependant été maintenue.

La semaine dernière, le « Believe Tour » fut parsemé d'embûches. Lundi, Justin est monté sur la scène de l'O2 Arena avec deux heures de retard, un délai qu'il a justifié dans un tweet par des « problèmes techniques ». Il a ensuite rencontré des difficultés respiratoires lors de son concert jeudi avant de s'effondrer en coulisses et d'être ainsi contraint de se rendre à l'hôpital. Justin Bieber a cependant rassuré ses fans en postant une photo de lui sur Twitter accompagnée de la légende « Je me rétablis ».