Le -
modifié le -

Justin Bieber : déjà remplacé dans le cœur de Sofia Richie!

© abaca

Justin Bieber et Sofia Richie ne sont désormais plus ensemble. Et pour il semblerait que le cœur de la fille de Lionel Richie soit à nouveau pris… par un chien!

Leur histoire n’aura pas duré plus d’un été. Justin Bieber et Sofia Richie ne sont officiellement plus ensemble. Si la fille de Lionel Richie confiait il y a peu qu’elle entretenait une relation «spéciale» avec la superstar, il semblerait que ce ne soit désormais plus le cas.

Justin Bieber parti à Paris dans le cadre de sa tournée «Purpose World Tour», c’est donc toute seule à Los Angeles que Sofia Richie passe ses journées. Du moins, pas exactement! L’ex de Justin Bieber a décidé de ne pas se laisser aller et a rapidement trouvé un nouveau compagnon pour s’amuser. Elle a dévoilé une photo du remplaçant ou plutôt de la remplaçante de la superstar : une adorable petite chienne!

Sofia Richie a remplacé Justin Bieber

Justin Bieber : en concert ce soir à Paris!


Sur son compte Instagram, Sofia Richie a donc dévoilé le visage de son «nouveau meilleur ami» comme elle avait en premier lieu écrit sur le réseau social avant de changer la légende en «Baby Girl». La fille de Lionel Richie semble donc résolue à tourner la page Justin Bieber.

De son côté, le chanteur canadien se trouve actuellement en France où il donnera deux concerts à Paris ce soir et demain pour le plus grand bonheur de ses fans qui trépignent déjà d’impatience!