Le -
modifié le -

Justin Bieber: définitivement pas fan de The Weeknd !

© Abaca - Photomontage

Justin Bieber n’est vraiment pas un fan de The Weeknd… Le chanteur n’aime pas du tout sa musique…

Même si «Starboy», le dernier album de The Weeknd, fait un carton dans le monde entier, il y en a bien un qui ne risque pas de l’acheter, c’est Justin Bieber! Le beau gosse ne porte visiblement pas la musique de The Weeknd dans son cœur…

Le Biebs a été interrogé par TMZ à la sortie du restaurant Delilah situé dans West Hollywood. Quand le caméraman lui a demandé s’il écoutait la musique de The Weeknd, Justin Bieber a été vraiment très clair : non il n’écoute pas sa musique et en plus il la trouve «naze»!

Justin Bieber jaloux ?

Ça c’est dit! Certains ne peuvent évidemment pas s’empêcher de penser que Justin Bieber est peut-être un peu jaloux de The Weeknd… L’interprète de «Starboy» a en effet décidé de ne plus cacher sa relation avec Selena Gomez, qui n’est autre que l’ex de Justin Bieber…

Autant dire que l’annonce de ce nouveau couple a fait l’effet d’une petite bombe à Hollywood… En plus de peut-être agacer un peu le Biebs, ça ne plaîrait pas non plus à Bella Hadid, l’ex de The Weeknd, qui aurait du mal à avaler la pilule selon une source de E! Online. Elle a d’ailleurs arrêté de suivre Selena Gomez sur Instagram...

©Cover Media