Le -
modifié le -

Justin Bieber décroche son premier Latin Grammy Award!

© Getty Images - Photomontage

Justin Bieber qui gagne un Latin Grammys, qui l’aurait cru un jour ? C’est pour bel et bien arrivé lors des Latin Grammy Awards qui avaient lieux le 16 novembre dernier. Mais la star doit surtout ce prix à Luis Fonsi.

Qui aurait imaginé que Justin Bieber gagnerait un jour un Latin Grammy ? C’est pourtant bien ce qui est arrivé le 16 novembre dernier lorsque le hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee, «Despacito», remixé avec Justin Bieber, a remporté le prix dans la catégorie «Best Urban Fusion/Performance»  pendant la cérémonie des Latin Grammy Awards.

Le remix du hit originel est sorti en Avril dernier, et s’est hissé à la première place du Billboard Hot 100 tout juste un mois plus tard. Le morceau y est même resté 16 semaines, battant le record « One Sweet Day » de Mariah Carey et Boyz II Men.

«Despacito» : l’originel et le remix cartonnent tous les deux

Que ça soit le morceau originel ou bien le remix avec Justin Bieber, les deux morceaux ont tous les deux connu un énorme succès. Durant cette même cérémonie, Luis Fonsi a également décroché deux autres prix : ceux de la « Meilleure Chanson de l’Année », et « Meilleur Vidéo de l’Année».

Tout le monde est fan de «Despacito», même les stars. Lors des NRJ Music Awards, Louane avait confié écouter le morceau, mais surtout la version avec Justin Bieber. Camile Cabello l’a même repris sur Capital FM. Demi Lovato a également repris le titre sur les réseaux sociaux. Justin Bieber bientôt en duo avec Selena Gomez sur «Despacito»? Après leur bisou on aimerait bien voir ça!