Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez un extrait inédit de son film !

Le film « Believe » sera sur nos écrans dans moins d’un mois, et aujourd’hui le chanteur vient de nous dévoiler un extrait dans lequel il évoque sa relation avec ses fans. Regardez-le tout de suite !

#BelieveMovie - #BeAlright

Rien ne se mettra jamais en travers du chemin qui mène Justin Bieber à ses beliebers, et le chanteur vient à nouveau de le prouver. Si tous les lundis il sort une chanson inédite, le vendredi c’est le jour des vidéos. Traditionnellement, le Biebs nous avait habitué à des clips de ses chansons, mais cette fois il a fait une exception en dévoilant un extrait de son documentaire « Believe » dans lequel il évoque ses fans.

« Mon spectacle maintenant est super élaboré, ma partie préférée est littéralement ce petit moment intime avec les fans quand je suis sur ma plateforme au dessus de la foule et que je peux voir chacun de leur visage, en train de sauter et de crier. Il n’y a rien de comparable à cette sensation, j’ai la chair de poule maintenant, merci pour ça vraiment », confie-t-il face à la caméra de Jon M.Chu le réalisateur.

Entre tournée et cinéma

Le « #Believe Movie » est très attendu par les fans. Il y a une dizaine de jours, Justin Bieber en avait dévoilé la bande-annonce. Au cours du documentaire, le chanteur se livrera et ce sera également l’occasion pour ses proches de s’exprimer sur son parcours. Il assure en ce moment la partie australienne de sa tournée « Believe », c’est d’ailleurs depuis Sydney qu’il a twitté ce matin le lien vers sa vidéo.

Après près de 162 dates de concerts, le tour du monde musical de Justin Bieber touche d’ailleurs à sa fin. Le 8 décembre, il se produira pour la dernière date de son « Believe Tour » à Perth, pour mieux revenir à Noël dans nos salles de cinéma.

©Cover Media