Le -
modifié le -

Justin Bieber: découvrez un extrait de son hit «The Feeling»!

© Instagram

Le chanteur a posté un teaser du clip de son nouveau clip, à une semaine de la sortie de son album «Purpose». Découvrez le ici!

Justin Bieber ne ménage pas ses fans! Le chanteur a posté sur Twitter un teaser de sa nouvelle chanson «The Feeling», extraite de son album «Purpose» qui sort vendredi prochain. Dans cette vidéo, la star se retrouve au milieu d’une forêt, entouré de trois jolies femmes blondes, vêtues très légèrement et marquées par des tatouages blancs.

À la fin de la vidéo, Justin Bieber se met au piano… et la suite au prochain épisode! Le chanteur a écrit «une semaine…» en guise de légende pour faire monter la pression. Il a déjà donné un bon aperçu de son nouvel opus avec les chansons «Sorry», «I’ll Show You» et «What Do You Mean?», qui s’est placé en tête des charts.

Dans l’oeil des médias!

Il n’y a pas que son album qui a fait les gros titres récemment. Justin Bieber, qui avait promis d’arrêter les bêtises, s’est encore fait remarquer sur un plateau de télévision à Oslo. Le chanteur est parti sur un coup de tête. Mais il a fini par s’excuser sur Instagram dans un long message en expliquant qu’il avait eu une semaine chargée et qu’il manquait de sommeil.

«En aucun cas, je n’avais l’intention d’être méchant, mais j’ai choisi de mettre fin à l’émission car les personnes au premier rang n’écoutaient pas» a-t-il donné en guise de justification. Cet épisode semblait en tout cas bien loin ce week-end puisqu'il s'est éclaté aux NRJ Music Awards!

©Cover Media