Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez toutes les photos de ses vacances au ski!

© abaca

Justin Bieber s’est envolé en direction des sports d’hiver pour fêter ses 22 ans. Et visiblement, le chanteur s’éclate dans la neige! Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber profite à fond de son séjour à la montagne. Le chanteur s’est envolé cette semaine en direction des sports d’hiver. La star, qui a fêté mardi ses 22 ans, a réuni quelques amis pour un séjour improvisé à la montagne.

Des vacances que Justin Bieber a largement partagées avec ses fans sur les réseaux sociaux. Le chanteur a publiée de nombreuses photos sur son compte Instagram en compagnie de ses amis, dont le rappeur Post Malone, avec qui Justin avait annoncé une collaboration il y a quelques semaines.

© abaca

Alors que le soleil et la neige semblent être au rendez-vous, Justin Bieber peut profiter de ses derniers jours de repos puisque le chanteur débutera la semaine prochaine sa grande tournée mondiale «Purpose World Tour».

Justin sera en concert le 9 mars prochain à Seattle avant de longer la côte ouest des Etats Unis avec des dates à San José, Sacramento ou encore Los Angeles. Pour les fans français, il faudra attendre jusqu’en septembre prochain pour voir le chanteur sur scène!