Le -
modifié le -

Justin Bieber: découvrez son torse entièrement tatoué!

© Abaca

Justin Bieber vient de surprendre tous ses fans en dévoilant un nouveau tatouage très impressionnant sur les réseaux sociaux. Regardez!

Justin Bieber vient de recouvrir son torse entier d’un spectaculaire tatouage! Sur Instagram, le chanteur a partagé une vidéo et une photo de lui à moitié nu afin de monter ses nouvelles œuvres d’art. Comme vous pouvez le voir, tous ses anciens tatouages sur le ventre sont désormais recouverts. Le chanteur s’exhibe dorénavant avec un mélange de gargouilles et de squelettes.

L’artiste a tout de même gardé les têtes d’ours et de lion sur chacun de ses pectoraux. Justin Bieber avaient choisi ces animaux comme symboles de courage et de puissance. Les deux restent toujours reliés par une croix gothique qui se trouve au milieu de la poitrine du chanteur.



Justin Bieber complètement recouvert

Alors que signifie ce nouvel énorme tatouage? Pour l’instant, Justin Bieber ne s’est pas exprimé sur cette création. Une chose est sûre, l’artiste ne semble plus avoir de place sur son corps tellement il est recouvert de tatouages!

Si le nouveau look et les derniers hits de Justin Bieber vous ont séduit vous pouvez voter pour lui en vous rendant sur la page des NRJ Music Awards.Le chanteur est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année» de cette 19ème édition de la cérémonie cannoise. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 29 octobre pour soutenir vos stars préférées !