Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son nouveau titre !

Le chanteur a mis en ligne ce lundi le titre inédit « Bad Day ». Comme « Recovery », le morceau fait lui aussi l'usage d'un sample des années 90.

Justin Bieber - Bad Day

La semaine dernière, Justin Bieber avait samplé le riff de guitare du hit « Fill Me In » avec l’accord et les félicitations de son interprète original Craig David pour le titre « Recovery ». Ce lundi, c’est un hit de 1993 que le Canadien revisite en se servant d’un morceau du rappeur Ice Cube intitulé « It Was A Good Day » qui devient paradoxalement « Bad Day » pour ce « #MusicMonday ».

Encore une fois, Justin Bieber nous fait part de son évolution vocale en proposant une production acoustique mettant son talent en avant et le chanteur a même offert un extrait de sa chanson a cappella dans une vidéo Instagram.

Rassemblez-vous !

En parallèle, le beau gosse a mis en ligne comme tous les vendredis un nouveau « #FilmFriday » mais plutôt que de proposer un extrait de son documentaire « Believe », il a lancé sa campagne en prévision d’une sortie en salles le 25 décembre. « Je vous l’avais dit. Quand le #MusicMondays arrive cette semaine, je veux suivre avec un #FilmFriday donc vous devez #POUSSER !!!! lol (sic) », a-t-il tweeté en renvoyant les Believers vers une nouvelle vidéo dans laquelle on peut notamment le voir en compagnie de son manager Scooter Braun danser au rythme du hit 80’s « PUSH IT » de Salt-N-Pepa.

« Venez en coulisses avec mon équipe et moi pendant qu’on s’amuse durant notre temps libre. Il faut qu’on se rassemble à la sortie de #BadDay ce dimanche à minuit et POUSSER le titre en numéro 1 !! », peut-on lire dans le descriptif. Mais les fans de Justin Bieber sont également invités à donner de la voix afin de réclamer le film « Believe » dans leurs pays respectifs. « On sortira le #BelieveMovie dans les villes où on le demande. Amenez le #BelieveMovie dans votre ville en le réclamant ! », a annoncé Justin Bieber en renvoyant vers le site du film, www.justinbieberbelieve.com. En voilà un qui sait motiver ses troupes !

© Cover Media

Justin Bieber - Recovery (Audio)