Le -
modifié le -

Justin Bieber : Découvrez son nouveau titre !

Le prochain album du chanteur s'annonce décidément très R&B... Il dévoile également le premier teaser de son prochain film !

La semaine dernière, Justin Bieber a lancé ses « #MusicMondays », promettant ainsi à ses fans de dévoiler une nouvelle chanson tous les lundis pendant dix semaines jusqu’à la sortie de son film « Believe ». Avec « Heartbreaker », on avait découvert le jeune homme de 19 ans dans un registre plus R&B.

Il persiste et signe avec son nouveau titre « All That Matters », sérénade romantique chantée sur un instrumental épuré. « Ce morceau-ci est personnel », a-t-il prévenu sur Twitter avant de demander aux Beliebers de « l’emmener au SOMMET !! (sic) » du classement iTunes où sa ballade est d’ores et déjà disponible.

#BelieveMovie - #Stache



Un teaser pour « Believe 3D »

En ce qui concerne sa prochaine apparition dans les salles, Justin Bieber a dévoilé ce vendredi un teaser de « Believe 3D », suite de « Never Say Never » qui relèvera visiblement de sa transition de l’adolescence à l’âge adulte comme le suggère la vidéo dans laquelle son mentor Usher et sa maman Pattie Mallette vantent sa nouvelle maturité pendant que Justin joue la comédie et que son manager Scooter Braun se moque de sa petite moustache.

« J’adore mes #journaux parce que peux y être honnête et partager ce que je ressens et j’adore le #BelieveMovie parce qu’il répondra à tous les mensonges et révélera la vérité », a annoncé Justin Bieber. Prévu au cinéma pour Noël, le film toujours réalisé par Jon M. Chu est déjà prêt et le chanteur l’a même visionné hier soir. « Désolé, on riait et pleurait en regardant le #BelieveMovie. @jonmchu est incroyable ! Merci », a-t-il tweeté.

© Cover Media