Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son nouveau titre !

Le chanteur a récemment enregistré un duo avec le rappeur américain Tyga intitulé « Wait For A Minute ». Un morceau très R&B qui donne un avant-goût du futur album de la star. Écoutez le tout de suite !

Justin Bieber - Wait For A Minute Ft. Tyga tyga

A défaut de dévoiler le très attendu « Heartbreaker », Justin Bieber a préféré mettre en ligne son duo inédit avec le rappeur Tyga. Les deux stars ont récemment collaboré sur le morceau « Wait For A Minute », qui apparaîtra sur la compilation « We Know the DJ Radio Volume 3 » de DJ Tay James. Le titre, plus R&B que pop, n'a en tout cas pas déçu les fans du chanteur !

Justin Bieber y chante sur un tempo assez lent tandis que Tyga rappe sur ses couplets. Voilà un joli avant-goût du futur album de la star, qui devrait sortir d'ici les prochains mois. La fin d'année sera en effet chargée pour Justin Bieber, plus d'un an après la sortie de son opus « Believe ».

Un film pour Noël

Le chanteur dévoilera en octobre son nouveau single « Heartbreaker », avant de sortir au cinéma son tout nouveau film. « Justin Bieber vous dévoilera de nouveaux morceaux d'octobre à décembre. Un film très spécial sortira ensuite pour Noël. Si nous arrivons à finir le film à temps @jonmchu », a révélé son manager Scooter Braun sur Twitter.

Le chanteur avait déjà travaillé avec le réalisateur Jon M. Chu sur le film « Justin Bieber : Never Say Never » en 2011. Ce long-métrage sera l'occasion pour Justin Bieber de se confier en toute sincérité à ses fans, après des derniers mois compliqués. « Je viens de donner l'interview la plus importante et la plus honnête de ma vie. Trois heures où je parle de tout. Merci @jonmchu. #Believe », a confié le chanteur sur Twitter.

©Cover Media