Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son nouveau tatouage!

© Cover Media

Justin Bieber vous présente son nouveau tatouage! Pour quoi a-t-il opté cette fois?

Justin Bieber n'aura bientôt plus de place sur son corps tellement il est recouvert de tatouages! Le chanteur, après avoir fait faire un ours sur son pectoral gauche, et un aigle énorme sur le haut du ventre, a encore craqué pour un nouvel animal!

Cette fois-ci, comme on peut le voir sur son compte Instagram, c'est pour un lion qu'il s'est décidé! Il l'a placé en symétrie avec son ours, de l'autre côté de son immense croix. Faut-il y voir une signification particulière?

© Justin Bieber - Instagram

Le sens caché des tatouages de Justin Bieber

L'ours que s'est tatoué Justin Bieber est un symbole de courage, mais aussi de persistance et d’invulnérabilité. Le lion, lui, est synonyme de force, de puissance, mais aussi de courage et de sagesse. Peut-être que ces deux animaux représentent les valeurs de Justin Bieber! Il faut dire que ces derniers temps, le chanteur a montré qu'il s'était largement assagi.

Terminés les querelles avec ses voisins et les fêtes jusqu'au bout de la nuit, Justin Bieber fait du sport, prend soin de ses fanset s'excuse à chaque fois qu'il fait une bêtise. C'est comme ça qu'on l'aime, alors on espère que ses tatouages l'aideront à rester fort en cas de coup dur!

©Cover Media