Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son nouveau hit «I’ll Show You»!

© Cover Media

Après «What Do You Mean?» et «Sorry», Justin Bieber vient de dévoiler le single «I’ll Show You»! Écoutez le tout de suite!

Plus que 11 jours avant la sortie du nouvel album de Justin Bieber et autant le dire, le chanteur est tout simplement à fond ! Gage qu’il n’attend plus qu’une chose, faire écouter son dernier opus à ses fans, il vient de dévoiler ce week-end un tout nouveau single !

A peine eu le temps de profiter de « What Do You Mean ? » et surtout « Sorry » que le Biebs revient à la charge avec « I’ll Show You » ! Après avoir posté un superbe teaser vidéo, Justin a dévoilé quelques heures après le morceau produit par Skrillex.

Justin Bieber - I'll Show You (teaser)

Un titre très personnel de Justin Bieber

Contrairement à ses deux précédents singles, Justin Bieber a choisi un titre un peu plus lent comme troisième single, mais aussi un peu plus personnel. Dans la chanson, la superstar explique qu’elle est prête à faire des efforts, et raconte en détails la pression qui vient avec la célébrité. C’est un sujet que le Biebs a longuement évoqué au début de la tournée promotionnelle de ce nouvel opus, racontant qu’il avait fait des erreurs mais qu’il avait changé.

Le chanteur a en tout cas fait son petit effet avec ce morceau. « I’ll Show You » s’affiche aujourd’hui dans les trending topics de Twitter en France et aux Etats-Unis !

©Cover Media