Le -
modifié le -

Justin Bieber : découvrez son nouveau hit !

© Cover Media

Le chanteur a créé la surprise aujourd’hui. Il a dévoilé le morceau « Looking For You » !

On ne s’y attendait pas, mais comme souvent, Justin Bieber ne manque jamais de nous surprendre ! Aujourd’hui le chanteur a levé le voile sur son dernier titre « Looking For You ». Pour ce morceau, il a fait appel au trio de hip-hop Migos qui a déjà collaboré avec R Kelly et Drake notamment.

Ce sont également des connaissances de Jermaine Dupri, très proche de Justin Bieber. C’est la deuxième fois en moins d’une semaine que le Biebs nous dévoilé des sons inédits. Mercredi, il avait déjà posté un extrait d’un morceau intitulé « It’s Working ».

Une nouvel album ?

Justin Bieber - Looking For You [audio] Ft.migos

Un nouvel album ?

« Looking For You » est un des rares morceaux que Justin Bieber publie depuis la sortie de « Journals » en décembre dernier. Et ce nouveau titre pourrait bien être annonciateur d’un nouvel album ! Le chanteur passe énormément en studio depuis quelques mois. En ce moment, il travaille avec le rappeur King Back en démontre une photo postée aujourd’hui sur son compte Instagram.

Peu avant, il était passé derrière le micro avec Austin Mahone, Madison Beer et surtout Ariana Grande pour un duo. Si à cela on ajoute l’extrait de « It’s Working », on soupçonne très fortement qu’un nouvel opus ne devrait pas tarder à voir le jour…

©Cover Media